MBOUTOUKOU,
Mon frere laisses comme ça, je suis aussi fatigue de lire l'ingratitude des gars envers Éto'o. J'espere q Bam's de Calif va aussi te lire, car je lui fais une reponse semblable pour repondre à son post apres le match contre Algerie.
Mon frere laisses comme ça, je suis aussi fatigue de lire l'ingratitude des gars envers Éto'o. J'espere q Bam's de Calif va aussi te lire, car je lui fais une reponse semblable pour repondre à son post apres le match contre Algerie.

