PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 14 juillet 2008 à 23h27
@GACHIS
Frangin, tu fais de la masturbation intellectuelle à 2 sous. La période des transferts n'est pas encore close, que tu sifflotes déjà sur le tombeau d'ETO'O? Tu penses vraiment qu'il se fait du souci pour son avenir immédiat? Il y a 4 attaquants de classe qui sont susceptibles de bouger: Eto'o-Adébayor-Drogba-Chevtchenko, et 5 Clubs capables de les acheter:Milan AC-Inter-Barça-Chelsea-Arsenal. Ce sera comme un jeu de chaises musicales. Le premier qui bouge, entraine une réaction en chaine. Au pire des cas, Eto'o est lié au Barça, l'un des tous meilleurs clubs du monde jusqu'en 2010. Le seul qui devrait dans ce cas là se faire du soucis, c'est Guardiola. C'est le seul qui a été assez stupide pour déclarer que ses joueurs sont pourris. S'il veut les vendre à 1 million, même à Lorient, c'est son problème. Ils attendent que lui, il ramène les propositions. Si le standing leur va, ils négocient leur salaire. Donc, ne pensez pas qu'Eto'o ne dort pas parce qu'il est en train de chercher un club. Les élucubrations de Guardiola n'engagent que lui. Qd on a 2 années de contrat au Barça, avec 5 millions de salaire, on ne se presse pas pour partir, sauf s'il ya une meilleure proposition, digne de la valeur du joueur. Il ne faut pas parler comme si Eto'o était dans la rue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist