PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 juillet 2008 à 21h25
@ AROLLO
Il faut qu’on relise bien tout ce que tu dis. Ou alors tu t’exprimes mal ou alors tu ne comprends pas ce que tu dis. Je crois pour ma part que tu ne comprends pas ce que tu dis parceque tu veux expliquer l’inexplicable.
Je te rappelle simplement qu`’ Adebayor n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Je ne sais pas ce que tu veux expliquer. Tu vis en Espagne mes felicitations…et après ca explique quoi ? Parler de racisme dans cas de figure est tout simplement ridicule. qu il soit primaire, elementaire ou superieur le mot racisme n’a rien à voir avec la situation d’Eto’o au BARCA mais je suis sur que tu essayer de montrer à quel point ton argumention bidon a un sens. Vas y…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist