@ AROLLO
Il faut qu’on relise bien tout ce que tu dis. Ou alors tu t’exprimes mal ou alors tu ne comprends pas ce que tu dis. Je crois pour ma part que tu ne comprends pas ce que tu dis parceque tu veux expliquer l’inexplicable.
Je te rappelle simplement qu`’ Adebayor n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Je ne sais pas ce que tu veux expliquer. Tu vis en Espagne mes felicitations…et après ca explique quoi ? Parler de racisme dans cas de figure est tout simplement ridicule. qu il soit primaire, elementaire ou superieur le mot racisme n’a rien à voir avec la situation d’Eto’o au BARCA mais je suis sur que tu essayer de montrer à quel point ton argumention bidon a un sens. Vas y…
Il faut qu’on relise bien tout ce que tu dis. Ou alors tu t’exprimes mal ou alors tu ne comprends pas ce que tu dis. Je crois pour ma part que tu ne comprends pas ce que tu dis parceque tu veux expliquer l’inexplicable.
Je te rappelle simplement qu`’ Adebayor n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Je ne sais pas ce que tu veux expliquer. Tu vis en Espagne mes felicitations…et après ca explique quoi ? Parler de racisme dans cas de figure est tout simplement ridicule. qu il soit primaire, elementaire ou superieur le mot racisme n’a rien à voir avec la situation d’Eto’o au BARCA mais je suis sur que tu essayer de montrer à quel point ton argumention bidon a un sens. Vas y…

