Alain a écrit le 14 juillet 2008 à 21h23 @Gachis, j'aimerais bien que tu me dises où c'est écrit que Eto'o serait "RECUPERABLE" ??? Que c'est Laporta qui l'a dit ???? donne tes sources ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...