@ PAH MOLLAH
Le délire atteint son comble. Attendons donc les denier marché ……
Je vais juste te rafraîchir la cervelle quand Eto’o voulait partir de MALLORCA il était prêt à tout même à racheter son contrat et même aller à la FIFA (Il avait la Quotte) Aujourd’hui il rame. Il court âpres les gens qui ne veulent pas de lui. Par pitié on le dit « RECUPERABLE ». Ca l’air de vous amuser mais Eto’o au Barca la saison prochaine sera synonyme d’humiliation. Peut être qu’il devrait faire comme Anelka et se faire oublier pourquoi pas en OUBEKISTAN.
Le délire atteint son comble. Attendons donc les denier marché ……
Je vais juste te rafraîchir la cervelle quand Eto’o voulait partir de MALLORCA il était prêt à tout même à racheter son contrat et même aller à la FIFA (Il avait la Quotte) Aujourd’hui il rame. Il court âpres les gens qui ne veulent pas de lui. Par pitié on le dit « RECUPERABLE ». Ca l’air de vous amuser mais Eto’o au Barca la saison prochaine sera synonyme d’humiliation. Peut être qu’il devrait faire comme Anelka et se faire oublier pourquoi pas en OUBEKISTAN.

