PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 juillet 2008 à 21h11
@ PAH MOLLAH
Le délire atteint son comble. Attendons donc les denier marché ……
Je vais juste te rafraîchir la cervelle quand Eto’o voulait partir de MALLORCA il était prêt à tout même à racheter son contrat et même aller à la FIFA (Il avait la Quotte) Aujourd’hui il rame. Il court âpres les gens qui ne veulent pas de lui. Par pitié on le dit « RECUPERABLE ». Ca l’air de vous amuser mais Eto’o au Barca la saison prochaine sera synonyme d’humiliation. Peut être qu’il devrait faire comme Anelka et se faire oublier pourquoi pas en OUBEKISTAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist