@Gachis, j'aiparlé de racisme dans un contexte précis.Relis ce que j'ai écrit. J'ai dit que c'est parce que Eto'o a dit plus haut ce que d'autres disent tout bas qu'il a été ainsi stigmatisé et qu'il l'a fait étant un Noir. Je vis en Espagne et je sais qui est Guardiola. Eto'o même à Majorque a toujours "gêné".Il était plus "gênant" encore au Real, Guardiola étant encore actif ! Je ne parle pas d'un racisme primaire mais bien d'un contexte précis. Eto'o n'est pas le seul à avoir parlé.Edmilson l'a fait. Il est même allé plus loin. mais en aucun cas il n'a été désavoué publiquement ou rejeté comme l'a été Eto'o. J'ai aussi parlé des anciens Cruijff ou Stoichkov, qui n'avaient pas leur langue dans la poche. Si Adebayor va au Barca, il la fermera et sera un vrai mouton: Voilà le genre de gars que Guardiola veut. Il n'a pas choisi Adebayor pour démontrer qu'il n'est pas raciste mais pour l'intérêt du club et à cause de ses performances, Mais si Adebayor vient au Barca et qu'il "ose" parler au journaux librement, tu verras la réaction de Guardiola.
Ceci dit, concernant "l'anonymité" d'Eto'o stp relis ce que j'ai dit. J'ai parlé du point de vue des grands clubs. Les grands clubs veulent les "têtes d'affiche", les "leaders", ceux dont l'image passe, qui valent très chers, dont on parle plus en bien qu'en mal etc. C'est dans ce sens monsieur, que j'ai parlé d'anonymat. C'est pas pour dire qu'Eto'o est un joueur anonyme. Il faut
Ceci dit, concernant "l'anonymité" d'Eto'o stp relis ce que j'ai dit. J'ai parlé du point de vue des grands clubs. Les grands clubs veulent les "têtes d'affiche", les "leaders", ceux dont l'image passe, qui valent très chers, dont on parle plus en bien qu'en mal etc. C'est dans ce sens monsieur, que j'ai parlé d'anonymat. C'est pas pour dire qu'Eto'o est un joueur anonyme. Il faut

