@ GACHIS
c'est toi qui est fou ,vous étes parti d'une info d'un journal anglais qui a dis que le barça a proposé 19 millions plus éto'o pour adebayor ,pour tous nous raconté içi ,je vous sors une info de AS qui est n journal espagnol reconnu qui dit autre chose et tu me traite de fou ,tu me fais rigolé ,nous sommes en période de transfert ,avec beaucoup d'infos et d'intox,dans deux semaine au plus c'est toi qui va fuir ce toli ,attends voir ,arrétez de nous sortir des info içi ,kan ça vous arrange c'est crédible ,sinon c'est du pipeau
c'est toi qui est fou ,vous étes parti d'une info d'un journal anglais qui a dis que le barça a proposé 19 millions plus éto'o pour adebayor ,pour tous nous raconté içi ,je vous sors une info de AS qui est n journal espagnol reconnu qui dit autre chose et tu me traite de fou ,tu me fais rigolé ,nous sommes en période de transfert ,avec beaucoup d'infos et d'intox,dans deux semaine au plus c'est toi qui va fuir ce toli ,attends voir ,arrétez de nous sortir des info içi ,kan ça vous arrange c'est crédible ,sinon c'est du pipeau

