PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 14 juillet 2008 à 20h59
@ GACHIS
c'est toi qui est fou ,vous étes parti d'une info d'un journal anglais qui a dis que le barça a proposé 19 millions plus éto'o pour adebayor ,pour tous nous raconté içi ,je vous sors une info de AS qui est n journal espagnol reconnu qui dit autre chose et tu me traite de fou ,tu me fais rigolé ,nous sommes en période de transfert ,avec beaucoup d'infos et d'intox,dans deux semaine au plus c'est toi qui va fuir ce toli ,attends voir ,arrétez de nous sortir des info içi ,kan ça vous arrange c'est crédible ,sinon c'est du pipeau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist