PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 juillet 2008 à 20h55
manulo

C'est le caractère de SEF ki la put aujourdui la ou il est ,s'il faisait le docile et le doux c'est k'il ne game pas au Barça now apres etre passe au Real.Les gens disent k'il a la gueule ,mais les eske les gens ne gueulent pa sur lui aussi? Qd la presse frenchie FF faisait les missossi sur lui, qd des reporters passent leur temps a l'insulter ilfaut k'il se taise pour leur plaire ,moi je dis non. Kameni etait en France il s'est tu le Havre ne lui donnait pas sa place au banc ,il part en Espagne c'est l'un des meilleurs.Ces gens aiment trop rabaisser nos gars alors kand sef leur repond moi je suis dans les enjoys .Les français ont leur part de gueulards avec Canto ki insultait les journalistes en direct ou ki faisait le Kung Fu sur les spectateurs,ki jetait son maillot au sol ou ki lancait les ballons sur les arbites.Aujourdui Canto c'est un demi dieu pour les frenchies.Benzema prend le mme chemin lui ki n'a rien prouvé mais ils le supportent ke c'est le Ronaldo frenchie.Ibrahimovic est encore plus grnade gueule ke Etoo mais l'Inter ne peut jamais le vendre.Mais comme SEf est noir et kamer alors il doit remercier les gens pour leur marker des buts .Je dis a ces gens d'aller chier au rails.SEf doit rester comme il est et eux comme leur mère les a fait .Chacun vient sur cette terre comme Dieu la envoyé.Tant ke ce n'est pas un criminel il doit rester comme Dieu l'a fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist