si je peux me permettre de speak dans le topic, les transferts vivent des rumeurs et ossi le toli vit des rumeurs et sans rumeur il n ya pas de vente, ou de sujet a discuter, d1;
c est vrai etoo est un grand avant centre, mais fo reconnaitre ke sa valeur est en baisse, vues les resultats du barca(ces 2 dernieres annees), son etat de sante(2 fois opere) et peut etre aussi son caractere fort et aussi ses declas,
Je suis pas un fan des gens a fort caractere, mais je pense k il paye de tout ce melange ki le rend actuellement moins courtise,
C est aussi ca le ho nivo, ca se confond deja o wall streat, ca vi aussi des speculations, et ca rend la recherche de l info passionante et passionee;
c est vrai etoo est un grand avant centre, mais fo reconnaitre ke sa valeur est en baisse, vues les resultats du barca(ces 2 dernieres annees), son etat de sante(2 fois opere) et peut etre aussi son caractere fort et aussi ses declas,
Je suis pas un fan des gens a fort caractere, mais je pense k il paye de tout ce melange ki le rend actuellement moins courtise,
C est aussi ca le ho nivo, ca se confond deja o wall streat, ca vi aussi des speculations, et ca rend la recherche de l info passionante et passionee;

