Sofie
lol aussi et bonsoir,ces djos la nous cassent les testos sur le toli on les ignore il s'agitent alors comme des mille pattes dans le petrole.Donc j'ai decidé de m'okuper de certains de ces polars ici de temps en temps.entre les moustikes et le flytox c'est le flytox ki win toujours.
lol aussi et bonsoir,ces djos la nous cassent les testos sur le toli on les ignore il s'agitent alors comme des mille pattes dans le petrole.Donc j'ai decidé de m'okuper de certains de ces polars ici de temps en temps.entre les moustikes et le flytox c'est le flytox ki win toujours.

