PAH MOLLAH
„ce gars est très aimé dans le milieu du foot , surtout par ses coequipiers du barça ,car ils savent ce qu'il lui doivent. « Il est tellement aimé dans le milieu du foot qu’aucun club ne veut l’acheter. Il est tellement aimé au BARCA qu’il a été placé publiquement sur la liste noire des indésirables et maintenant par que faire il est considéré comme un « RECUPERABLE ».
Ce que je veux dire est simple la situation est grave. C’est la triste réalité. Les grands joueurs sont sollicités et coutent chers. Avec ta pensée adulte tu vas peut etre repenser la logique du foot pour satisfaire ton fantasme.
„ce gars est très aimé dans le milieu du foot , surtout par ses coequipiers du barça ,car ils savent ce qu'il lui doivent. « Il est tellement aimé dans le milieu du foot qu’aucun club ne veut l’acheter. Il est tellement aimé au BARCA qu’il a été placé publiquement sur la liste noire des indésirables et maintenant par que faire il est considéré comme un « RECUPERABLE ».
Ce que je veux dire est simple la situation est grave. C’est la triste réalité. Les grands joueurs sont sollicités et coutent chers. Avec ta pensée adulte tu vas peut etre repenser la logique du foot pour satisfaire ton fantasme.

