@ GACHIS
tu n'as pas honte de mettre ronaldinho dans ta liste,n'est ce pas toi qui nous disait içi qu'il est fini,j'ai dis içi que tu as un raisonnement enfantin et je le pense toujours ,on dirait que pour toi tu lies la valeur d'un joueur au montant de son transfert ,jason ta expliqué içi des choses sur la réalités des transferts,je n'y reviendrai pas ,on peut proposer ce qu'on veut pour adebayor et quique ce soit ,ça n'enléve en rien la valeur de éto'o,continuez à dire ce que vous voulez ,allez lire meme les journaux guatémaltais ,aprés les journaux ouzbek,tous ce que vous voulez on saura la vérité un jour;le mercato n'est pas fini.
tu n'as pas honte de mettre ronaldinho dans ta liste,n'est ce pas toi qui nous disait içi qu'il est fini,j'ai dis içi que tu as un raisonnement enfantin et je le pense toujours ,on dirait que pour toi tu lies la valeur d'un joueur au montant de son transfert ,jason ta expliqué içi des choses sur la réalités des transferts,je n'y reviendrai pas ,on peut proposer ce qu'on veut pour adebayor et quique ce soit ,ça n'enléve en rien la valeur de éto'o,continuez à dire ce que vous voulez ,allez lire meme les journaux guatémaltais ,aprés les journaux ouzbek,tous ce que vous voulez on saura la vérité un jour;le mercato n'est pas fini.

