Speed a écrit le 14 juillet 2008 à 20h04 kand on raconte les halos kun club de l'ex URSS veut acheter SEF serieusement ,c'est k'on a pas gardé sa raison et k'on est bête comme le singe de Sidiki. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...