@Tous
Je suis ce debat avec interet et je tiens a' rappeler aux nouvistes du toli,que les anciens de ce forum savent que Gachis a tjrs etè et est un fan de SEF mais contrairement a' certaines personnes il a tjrs su supporter le joueur quand il le fallait et critiquer quand cela etait egalemnt necessaire.Dire delui qu'il est jaloux d'Etoo parcequ'il garde sa raison a' l#endroit ou' plusieurs personne se laissent aveugler par la passion c tt simplemnt denuè de fondement.
Je suis ce debat avec interet et je tiens a' rappeler aux nouvistes du toli,que les anciens de ce forum savent que Gachis a tjrs etè et est un fan de SEF mais contrairement a' certaines personnes il a tjrs su supporter le joueur quand il le fallait et critiquer quand cela etait egalemnt necessaire.Dire delui qu'il est jaloux d'Etoo parcequ'il garde sa raison a' l#endroit ou' plusieurs personne se laissent aveugler par la passion c tt simplemnt denuè de fondement.

