PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 juillet 2008 à 19h55
@Tous
Je suis ce debat avec interet et je tiens a' rappeler aux nouvistes du toli,que les anciens de ce forum savent que Gachis a tjrs etè et est un fan de SEF mais contrairement a' certaines personnes il a tjrs su supporter le joueur quand il le fallait et critiquer quand cela etait egalemnt necessaire.Dire delui qu'il est jaloux d'Etoo parcequ'il garde sa raison a' l#endroit ou' plusieurs personne se laissent aveugler par la passion c tt simplemnt denuè de fondement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist