@ PAH MOLLARD
Le nouveau coach de chelsea a dit dans un statement qu’il compte sur Drogba à 200%. C’est peut être la différence tu ne trouves pas ? Pour le reste je te laisse prendre tes désir pour des réalités apparemment ca te fais fantasmer c’est bien continu mais la réalité est la on propose 32 millions assorti d’un gros salaire pour Ronaldhino, on propose plus de 30 millions pour Adebayor et personne n’est prêt à donner 15 million pour Eto’o . Dites ce que voulez et pensez ce que vous voulez mais la réalité est la et elle parle d’elle-même. Pourquoi ne dites vous pas que c’est Laporta qui fera alignera les joueurs sur le terrain ? Le barca n’est pas la maison d’Eto’o il a été déclaré indésirable alors pourquoi forcer. Maintenant par pitié il est « RECUPERABLE » ou est la dignité dans tout ca ? Ou est le respect ? Et pourquoi donc s’étonner qu’un club ousbek veuille l’enrôler.
Le nouveau coach de chelsea a dit dans un statement qu’il compte sur Drogba à 200%. C’est peut être la différence tu ne trouves pas ? Pour le reste je te laisse prendre tes désir pour des réalités apparemment ca te fais fantasmer c’est bien continu mais la réalité est la on propose 32 millions assorti d’un gros salaire pour Ronaldhino, on propose plus de 30 millions pour Adebayor et personne n’est prêt à donner 15 million pour Eto’o . Dites ce que voulez et pensez ce que vous voulez mais la réalité est la et elle parle d’elle-même. Pourquoi ne dites vous pas que c’est Laporta qui fera alignera les joueurs sur le terrain ? Le barca n’est pas la maison d’Eto’o il a été déclaré indésirable alors pourquoi forcer. Maintenant par pitié il est « RECUPERABLE » ou est la dignité dans tout ca ? Ou est le respect ? Et pourquoi donc s’étonner qu’un club ousbek veuille l’enrôler.

