PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 14 juillet 2008 à 19h15
@ GACHIS
comment veux tu qu'éto'o affole le marché quant on voit le prix que le barça demande pour lui combien de club en europe peuvent se l'offrir ,même drogba qui a un bon de sorti ne croule pas sous les propositions parce qu'il coute cher surtout en terme de salaire,tous les dirigeants barça disent qu'il ne partira pas s'il ya pas une offre sérieuse suivant sa valeur ,arrétez de vous basez sur des articles de journaux ,ce sont les même médias qui sont cités en exemple içi qui nous disaient que chelsea proposait 13 millions d'euros de salaire pour éto'o ,tu veux savoir pourquoi adebayor est courtisé ,va voir son salaire ,tu as un raisonnement enfantin ,guardiola est le coach du barça ,mais pour ce qui des transferts ,il ya une cellule pour ça , ce n'est pas guardiola qui achéte les joueurs et laporta qui est le président du club a son mot a dire ,car même quant éto'o venait rijkaart n'était pas daccord ,c'est laporta qui a voulu de lui ,jason a donc raison de dire que si le président décide que éto'o ne part pas il restera,et arréte un peu de réagir aux rumeurs ,aujourdhui c'est éto'o plus 20 millions pour éto'o ,demain ce sera quoi, je ne sais pas on verra ,mais tous ce que je sais c'est que quoique des mecs comme toi pensent ,éto'o avec son age ,son talent ,son sens du but ,son aura ,car contrairement à ce que les gens pense ,ce gars est trés aimé dans le milieu du foot ,surtout par ses coequipiers du barça ,car ils savent ce qu'il lui doivent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist