@ AROLLO
De tes propres aveux ETO’O est donc un joueur anonyme c’est pour cette raison qu’il ne trouve pas preneur sur le marché. Je suis d’accord. Maintenant tu es libre de fermer les yeux. Mon frère si Eto’o est noir Adebayor l’est aussi. La these du racisme ne tient pas du tout. L’évidence est souvent très difficile à accepter. Le coup du tribalisme ne prend pas à tous les coups. Ici c’est si trivial. Pep ne veut pas d’Eto’o (un noir) et souhaite vivement Adebayor (un autre noir) Toi-même cherche l’erreur en plus que dire de DECO et Ronaldhino c’est aussi le tribalisme ? Ridicule quand tu nous tiens
De tes propres aveux ETO’O est donc un joueur anonyme c’est pour cette raison qu’il ne trouve pas preneur sur le marché. Je suis d’accord. Maintenant tu es libre de fermer les yeux. Mon frère si Eto’o est noir Adebayor l’est aussi. La these du racisme ne tient pas du tout. L’évidence est souvent très difficile à accepter. Le coup du tribalisme ne prend pas à tous les coups. Ici c’est si trivial. Pep ne veut pas d’Eto’o (un noir) et souhaite vivement Adebayor (un autre noir) Toi-même cherche l’erreur en plus que dire de DECO et Ronaldhino c’est aussi le tribalisme ? Ridicule quand tu nous tiens

