@ JASON
Ca veut dire quoi Eto‘ o est récupérable. Nous sommes bien d’accord qu’en Europe ce n’est pas le président qui aligne les joueurs sur le terrain mais l’entraineur. Guardiola a dit qu’il ne comptait plus sur Eto’o. Il a même ajouté que Thierry Henry, Bojan et Messi formerait son attaque. Il veut Adebayor ou Berbatov pour boucler le tout. Ou est donc la place d’Eto’o la dedans ? Si tu es indésirable il faut partir. C’est le président qui a nommé le coach et c’est le coach qui choisit avec qui travaillé. Arrêtons de délirer quand Guardiola a dit qu’il ne voulait plus d’Eto’o il le pensait et ce n’était donc pas une erreur.
1+1 ne saurait être égal à 3 soyons Objectif. La vérité c’est qu’ Eto’o n’affole pas le marché. La mode est ailleurs et on ne peut même pas parler d’injustice puis c’est vers Adebayor que les regards se tournent. Eto’o n’a plus la quotte c’est triste mais c’est la vérité. Il paye cache son mauvais caractère. Au lieu de spéculer il faudrait peut être oser se poser les vrais questions. Pourquoi Pep ne veut pas d’un joueur comme Eto’o dans ses rangs ?? Pourquoi Adebayor est autant courtisé alors que personne ne veut vraiment d’Eto’o ? Même Abramovich qui jette l’argent par les fenêtres ne semble pas intéressé. Pourquoi tout le monde s’arrache Ronaldo et personne ne regarde Eto’o ?
La réponse est évidente. Un joueur compétent et crédible affole le mercato.
Il y a que sur le toli qu’on veut nous faire croire le contraire. Quoi de vraiment étonnant
Ca veut dire quoi Eto‘ o est récupérable. Nous sommes bien d’accord qu’en Europe ce n’est pas le président qui aligne les joueurs sur le terrain mais l’entraineur. Guardiola a dit qu’il ne comptait plus sur Eto’o. Il a même ajouté que Thierry Henry, Bojan et Messi formerait son attaque. Il veut Adebayor ou Berbatov pour boucler le tout. Ou est donc la place d’Eto’o la dedans ? Si tu es indésirable il faut partir. C’est le président qui a nommé le coach et c’est le coach qui choisit avec qui travaillé. Arrêtons de délirer quand Guardiola a dit qu’il ne voulait plus d’Eto’o il le pensait et ce n’était donc pas une erreur.
1+1 ne saurait être égal à 3 soyons Objectif. La vérité c’est qu’ Eto’o n’affole pas le marché. La mode est ailleurs et on ne peut même pas parler d’injustice puis c’est vers Adebayor que les regards se tournent. Eto’o n’a plus la quotte c’est triste mais c’est la vérité. Il paye cache son mauvais caractère. Au lieu de spéculer il faudrait peut être oser se poser les vrais questions. Pourquoi Pep ne veut pas d’un joueur comme Eto’o dans ses rangs ?? Pourquoi Adebayor est autant courtisé alors que personne ne veut vraiment d’Eto’o ? Même Abramovich qui jette l’argent par les fenêtres ne semble pas intéressé. Pourquoi tout le monde s’arrache Ronaldo et personne ne regarde Eto’o ?
La réponse est évidente. Un joueur compétent et crédible affole le mercato.
Il y a que sur le toli qu’on veut nous faire croire le contraire. Quoi de vraiment étonnant

