Ronaldhino a 3 jours pour quitter le Barca.
Les dirigeants du Barca ne font pas dans les blagues.
Ils ont donné 3 jours à Ronaldhino et à son agent de frere pour choisir un club.
Ils ont ajouté que si c'est pour le Milan, le Milan devrait faire une requete OFFICIELLEMENT comme l'a deja fait Manchester City et surtout d'avoisiner eux aussi les 32 millions que proposent Manchester City sinon le joueur ira en Angleterre
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=526835&idseccio_PK=803
Ou es Hristo qu'il vienne nous dire qui on est entrain de chassé comme un peste du Barca.
Bep Bep Bep... La jalousie va te faire maigrir
Les dirigeants du Barca ne font pas dans les blagues.
Ils ont donné 3 jours à Ronaldhino et à son agent de frere pour choisir un club.
Ils ont ajouté que si c'est pour le Milan, le Milan devrait faire une requete OFFICIELLEMENT comme l'a deja fait Manchester City et surtout d'avoisiner eux aussi les 32 millions que proposent Manchester City sinon le joueur ira en Angleterre
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=526835&idseccio_PK=803
Ou es Hristo qu'il vienne nous dire qui on est entrain de chassé comme un peste du Barca.
Bep Bep Bep... La jalousie va te faire maigrir

