Bonbonier a écrit le 14 juillet 2008 à 18h03 on a perdu. Le score est de 93 à 79 pour les croates. Ils étaient techniquement plus fort que nous. Merci pour le lien les gars. You make my day. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...