@vérité(paris)
très bonne intervention et très bonne analyse.Ce ngueguerou ne voit pas le guio kom les kmer(ki sont de bons analystes).il pense ke le championnat jaman est le best du monde.pour ceux ki parlent du cv chargé de ws on reconnait les grands coach dans les selections nationales,or ws n'a jamais été meme adjoint de la manschaft.un petit "entraineur" de sous kartier en allemagne ki se fait un nom au kamer,mieux Magnusson ki a remporté une compétition mondiale(JO).Malgré les "petits titres" kil a eu avec le kamer,il ne reçoit aucune offre extérieure,c'est la preuve de son ignorance.Je dis "petits titres"car nous on calcule la CM.On a trop gagné la can.Et si on veut gagner la CM,on doit chager ce clown contre un vrai coach.Ce type a fait kelle school d'entraineur,alors kil ne peut pas speak l'anglais ki est la langue officielle de la fifa.C'est un espion jaman et pas un coach....
très bonne intervention et très bonne analyse.Ce ngueguerou ne voit pas le guio kom les kmer(ki sont de bons analystes).il pense ke le championnat jaman est le best du monde.pour ceux ki parlent du cv chargé de ws on reconnait les grands coach dans les selections nationales,or ws n'a jamais été meme adjoint de la manschaft.un petit "entraineur" de sous kartier en allemagne ki se fait un nom au kamer,mieux Magnusson ki a remporté une compétition mondiale(JO).Malgré les "petits titres" kil a eu avec le kamer,il ne reçoit aucune offre extérieure,c'est la preuve de son ignorance.Je dis "petits titres"car nous on calcule la CM.On a trop gagné la can.Et si on veut gagner la CM,on doit chager ce clown contre un vrai coach.Ce type a fait kelle school d'entraineur,alors kil ne peut pas speak l'anglais ki est la langue officielle de la fifa.C'est un espion jaman et pas un coach....

