PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 juillet 2008 à 16h07
qBosquo
Je ne sais vraiment pas la# ou' se situe ton problème,je t'ai pourtant posè un raisonnement simple.Si quelqu'un gère une entreprise,elle tombe ds la faillite,pdt qu'il s'en sort multimilliardaire,n'est-il pas assez suffsant dans notre contexte de lui demnder de rendre compte,ou de l'inculper pour gestion frauduleuse et malveillante?Si tu estmies que c'est du sabotage fait a' l'encontre de ces personnes c que tu as des elts capables de justifier leur fortune et train de vie,apporte-les donc c aussi simple que cela.Pourquoi tourner en rond sans cesse?Laisse -moi les grosses theories scientifiques avec lesquelles on bourre les cranes aux gens ici dehors,pour comprendre ce que je ne cesse d'enoncer ici,on n' pas besoin d'avoir ete a' l'ecole
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist