qBosquo
Je ne sais vraiment pas la# ou' se situe ton problème,je t'ai pourtant posè un raisonnement simple.Si quelqu'un gère une entreprise,elle tombe ds la faillite,pdt qu'il s'en sort multimilliardaire,n'est-il pas assez suffsant dans notre contexte de lui demnder de rendre compte,ou de l'inculper pour gestion frauduleuse et malveillante?Si tu estmies que c'est du sabotage fait a' l'encontre de ces personnes c que tu as des elts capables de justifier leur fortune et train de vie,apporte-les donc c aussi simple que cela.Pourquoi tourner en rond sans cesse?Laisse -moi les grosses theories scientifiques avec lesquelles on bourre les cranes aux gens ici dehors,pour comprendre ce que je ne cesse d'enoncer ici,on n' pas besoin d'avoir ete a' l'ecole
Je ne sais vraiment pas la# ou' se situe ton problème,je t'ai pourtant posè un raisonnement simple.Si quelqu'un gère une entreprise,elle tombe ds la faillite,pdt qu'il s'en sort multimilliardaire,n'est-il pas assez suffsant dans notre contexte de lui demnder de rendre compte,ou de l'inculper pour gestion frauduleuse et malveillante?Si tu estmies que c'est du sabotage fait a' l'encontre de ces personnes c que tu as des elts capables de justifier leur fortune et train de vie,apporte-les donc c aussi simple que cela.Pourquoi tourner en rond sans cesse?Laisse -moi les grosses theories scientifiques avec lesquelles on bourre les cranes aux gens ici dehors,pour comprendre ce que je ne cesse d'enoncer ici,on n' pas besoin d'avoir ete a' l'ecole

