HRISTO FAIS AU MOINS SEMBLANT D ETRE INTELLIGENT
Je veux bien faire des échanges avec toi. T'apprendre à t'informer et surtout t'informer mais s'il te plait fait au moins semblant d'etre plus intelligent.
Si tu ecris que "Laporta n'est pas celui qui choisit les joueurs au Barca" cela veut dire que tu te sens coincé et tu ecris n'importe quoi.
Alors, Ã ton avis, qui d'autres que le president d'un club, le vice president et le segcretaire general choisirait les joueurs ?
Eleve un tout petit peu ton niveau, je t'y encourage vivement. Je me suis promis de ne pas me decouragé avec toi. Ne m'y pousse pas. Tu deviendras un homme cultivé en matiere de football. J'y arriverai sans etre obligé de me rabaisser en me rependant en injure.
Je veux bien faire des échanges avec toi. T'apprendre à t'informer et surtout t'informer mais s'il te plait fait au moins semblant d'etre plus intelligent.
Si tu ecris que "Laporta n'est pas celui qui choisit les joueurs au Barca" cela veut dire que tu te sens coincé et tu ecris n'importe quoi.
Alors, Ã ton avis, qui d'autres que le president d'un club, le vice president et le segcretaire general choisirait les joueurs ?
Eleve un tout petit peu ton niveau, je t'y encourage vivement. Je me suis promis de ne pas me decouragé avec toi. Ne m'y pousse pas. Tu deviendras un homme cultivé en matiere de football. J'y arriverai sans etre obligé de me rabaisser en me rependant en injure.

