@essos:
le sujet d'etoo n'est pas important pour @hristo...voila pourquoi il en parle tout le temps.
C'est ca le résultat de sa haute et brillante formation en allemagne!
"je ne suis pas un fan d'etoo...mais je ne connais que lui...je ne vois que lui...donc je ne parle que de lui...".
IMPLACABLE LOGIQUE SCIENTIFIQUE ALLEMANDE!
le sujet d'etoo n'est pas important pour @hristo...voila pourquoi il en parle tout le temps.
C'est ca le résultat de sa haute et brillante formation en allemagne!
"je ne suis pas un fan d'etoo...mais je ne connais que lui...je ne vois que lui...donc je ne parle que de lui...".
IMPLACABLE LOGIQUE SCIENTIFIQUE ALLEMANDE!

