JE DONNE TOUJOURS LES SOURCES
Mieux que toi Hristo je donne toujours les sources.
S'il y a de nous deux quelqu'un qui ecrit sans donner ses sources c'est loin d'etre moi.
Je te redonne le lien.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=526840
Fais comme moi, donne aussi les liens des commentaires que tu fais et on verra bien qui ecrit le fruit de son immagination.
Tu sais comment traduire le texte en Espagnol. Je te l'avais deja expliqué.
Pour rappel le site est www.altavista.com
Mieux que toi Hristo je donne toujours les sources.
S'il y a de nous deux quelqu'un qui ecrit sans donner ses sources c'est loin d'etre moi.
Je te redonne le lien.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=526840
Fais comme moi, donne aussi les liens des commentaires que tu fais et on verra bien qui ecrit le fruit de son immagination.
Tu sais comment traduire le texte en Espagnol. Je te l'avais deja expliqué.
Pour rappel le site est www.altavista.com

