HRISTO : TU RISQUES AVOIR LA CRISE CARDIAQUE
Mon cher Hristo
Ce que j'apprecies chez toi (formule sarcastiques) c'est que tu parles beaucoup plus que tu ne t'informes.
Ainsi selon toi : "Une fois de plus Barcelona demontre qu'ils sont prets a' se separer de lui a' tout prix" ?
On prend l'information quand c'est possibile à la source et non dans son immagination et/ou les journaux qui font des titres à sensation pour vendre.
As tu lu l'interview de Laporta ?
Il dit que Etoo n'a pas recu d'offre qui permette qu'il y'ait negociation. En espagnol: "no ha traÃdo ninguna oferta para que negociemos".
Sais tu ce que cela signifie ?
En 2 semaines, 3 dirigeants prennent la parole et repetent plus ou moins la meme phrase mais tu refuses de comprendre .Txiki Secretaire du barca, Soriano vice president l'avaient deja dit. Etoo partira s'il y'a une offre qui les convient au Barca.
Laporta l'a repeté: "no ha traÃdo ninguna oferta para que negociemos".
Laporta a été plus claire pour qu'il n'ait pas d'amalgame, il a precisé qu'il "se mostró partidario de "recuperar al jugador" c'est à dire partisan pour que le joueur soit recuperé en depit de Guardiola.
Tu aimerais qu'ils (les dirigeants) te disent en quelle langue qu'ils ne veulent pas vendre Etoo.
Guardiola a fait la bourde qu'il a faite mais les dirigeants qui sont ses chefs n'ont pas l'intention de vendre Etoo qui sera le 9 du barca, poste qu'il ne dispute avec
Mon cher Hristo
Ce que j'apprecies chez toi (formule sarcastiques) c'est que tu parles beaucoup plus que tu ne t'informes.
Ainsi selon toi : "Une fois de plus Barcelona demontre qu'ils sont prets a' se separer de lui a' tout prix" ?
On prend l'information quand c'est possibile à la source et non dans son immagination et/ou les journaux qui font des titres à sensation pour vendre.
As tu lu l'interview de Laporta ?
Il dit que Etoo n'a pas recu d'offre qui permette qu'il y'ait negociation. En espagnol: "no ha traÃdo ninguna oferta para que negociemos".
Sais tu ce que cela signifie ?
En 2 semaines, 3 dirigeants prennent la parole et repetent plus ou moins la meme phrase mais tu refuses de comprendre .Txiki Secretaire du barca, Soriano vice president l'avaient deja dit. Etoo partira s'il y'a une offre qui les convient au Barca.
Laporta l'a repeté: "no ha traÃdo ninguna oferta para que negociemos".
Laporta a été plus claire pour qu'il n'ait pas d'amalgame, il a precisé qu'il "se mostró partidario de "recuperar al jugador" c'est à dire partisan pour que le joueur soit recuperé en depit de Guardiola.
Tu aimerais qu'ils (les dirigeants) te disent en quelle langue qu'ils ne veulent pas vendre Etoo.
Guardiola a fait la bourde qu'il a faite mais les dirigeants qui sont ses chefs n'ont pas l'intention de vendre Etoo qui sera le 9 du barca, poste qu'il ne dispute avec

