PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 juillet 2008 à 15h26
@Tous
Un club ouzbèk annonce la signature d'Eto'o...
Alors ça, c'est du lourd... Le site officiel du Kuruvchi Professionnal Football Club, leader du championnat d'Ouzbékistan, annonce via un communiqué tout ce qu'il y a de plus sérieux l'arrivée de l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, sous forme de prêt pour les six prochains mois. Ok. Selon le club ouzbek, qui se vante d'avoir une étroite collaboration avec le club espagnol, le buteur camerounais arrivera dans la capitale Tachkent, dans la nuit du 16 au 17 juillet pour discuter de la teneur de son contrat... Ok... Alors on est le 14 juillet, pas le 1er avril, donc c'est pas un poisson d'avril. A moins qu'en Ouzbékistan ce soit aujourd'hui... Enfin là on touche le fond niveau com'. Déjà que Ronaldinho va signer à Manchester City, faut pas abuser quand même...


Parlez encore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist