Essos a écrit le 14 juillet 2008 à 15h25 @ Saittout(partout et nulle part) Mon beau prends la craie et une ardoise pour expliquer cela a Hristo :)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...