@ Hristo (Allemagne)
Il a qq heures tu disais que le sujet Seto'o n'etait plus interessant - tout du moins pour toi. Qui en parle le premier?? :))))))))))))))
Il a qq heures tu disais que le sujet Seto'o n'etait plus interessant - tout du moins pour toi. Qui en parle le premier?? :))))))))))))))

