PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 14 juillet 2008 à 15h06
LAPORTA PARLE : "ETOO RESTERA AU BARCA"

Dans un entretien accordé ce jour, Laporta a pour la premiere fois parlé clairement de l'avenir de Etoo.

Après la rumeur vehiculé par le journal SPORT qui titrait un echange Adebayor = Etoo + 10 millions, le president du barca n'a pas maché ses mots comme la derniere fois où il avait parlé de Deco, de Ronaldhino mais n'avait pas nommé Etoo.

Laporta a devoilé ce que nous savions deja etre son intention.

Il a dit qu'Etoo n'avait pas recu d'offre qui permette qu'il quitte le Barca (NDRL: le barca demande 50 millions) et donc Etoo restera au barca. Il a été plus precis en disant qu'en depit du faite que Etoo n'entrait pas apparement dans les plan de Guardiola, Etoo est "RECUPERABLE" et donc restera.

Ainsi il met fin au speculation ayant cours dans les journaux.

Sort differrent par contre pour Ronaldhino. Pour rappel la semaine derniere Laporta promettait s'engager personnelement pour qu'il quitte le Barca.Il a donc annoncé concernant Ronaldhino que son transfert se ferait durant cette semaine vers le seul club qui a fait une proposition réel d'achat parvenu au secretariat du club c'est à dire Manchester...City pour près de 30 millions.Ainsi donc le Milan est resté à l'etape de rumeur bien que proposant 10 à 15 millions pour Ronaldhino ils n'ont jamais envoyé le fax officiel de demande transfert.

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=526840&idseccio_PK=803
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist