PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 juillet 2008 à 14h45
@Tous
SEF monnaie-d'echange pour acheter Adebayor ,je crois que le cauchemar est loin de s'arreter pour lui,qui aurait cru,?quelle humiliation ?Une fois de plus Barcelona demontre qu'ils sont prets a' se separer de lui a' tout prix,ca peut etre normal lorsqu'un joueur n'entre plus ds les plans de son entraineur mais de la' a' continuer de l'humilier de la sorte pour quelqu'un qui est reconu pour sa grde gueule,son caractère sulfureux SEF passe certainement des nuits blanches en ce moment eh oui Barcelone ne veut plus avoir a' faire a' lui;il a beau supplier,il a beau negocier pleurnicher mais Guardiola est categorique,il ne veut plus de SEF.Dans ce cas une seule chose a' a' faire s'en aller et ne pas vendre son oregeuil,jamais Barcelone n'a traitè l'une de ses ex-star de la sorte,le monde de SEF s'assombrit ,autant on demande aux clubs de laisser partir leurs joeuurs qui emettent le desir de changer d'air autant on devrait egalemnt demander aux joueurs mis a' la porte de liberer le plancher sans faire autant de bruits.Il est temps que SEf parte du Barca et cesse de se faire ridiculiser par ses dirigeants de la sorte,le Barca n'est pas le paradis et en football ca va très vite.Meme si cela s'avère difficile pour lui ,il faut qu'il accepte desormais que en Afrique en ce moment le no1 c'est Adebayor.Se serait un erreur monumentale d'acheter Adebayor et de garder en mm temps SEf,ce dernier refusera d'etre la doublure dutogolais ,le Barca devrait appre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist