@ JPEK
Nos dirigeants sont des inconscients incorrigibles et je m'etonne que nos Lions aient cru en eux.
Je me demande par contre si des gars qui il faut le dire ne sont pas des stars du basket mondial, devraient reflechir avant de fouler le parket dans un tournoi preolympique face a la Croatie...ce serait le point culminant de la carriere de 80% des joueurs composant notre equipe!!! Alors allez-y les lions, l'Afrique toute entiere vous soutient. Ce n'est pas d'Edzoa qu'on se souviendrait en cas de victoire, mais bien de Mbah a Moute, Boumtje Boumtje etc.
Nos dirigeants sont des inconscients incorrigibles et je m'etonne que nos Lions aient cru en eux.
Je me demande par contre si des gars qui il faut le dire ne sont pas des stars du basket mondial, devraient reflechir avant de fouler le parket dans un tournoi preolympique face a la Croatie...ce serait le point culminant de la carriere de 80% des joueurs composant notre equipe!!! Alors allez-y les lions, l'Afrique toute entiere vous soutient. Ce n'est pas d'Edzoa qu'on se souviendrait en cas de victoire, mais bien de Mbah a Moute, Boumtje Boumtje etc.

