@ Mbouss
je ne sais quoi te dire..mais this is serious!! si nos gars ne gament pas, ce sera vraimentr une honte!!!
les liens video pour l'eventuel match à 18h30 heure de Mbeng sont sur mon site, il suffit de les coller dans windows media player ou Vlc...
je ne sais quoi te dire..mais this is serious!! si nos gars ne gament pas, ce sera vraimentr une honte!!!
les liens video pour l'eventuel match à 18h30 heure de Mbeng sont sur mon site, il suffit de les coller dans windows media player ou Vlc...

