PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 juillet 2008 à 14h03
(suite)

Nous pouvons proposer 5 millions à Adebayor et depenser moins d'argent en 5 ans...

Une erreur dans mon raisonnement au lieu de:

"Prendre Eto'o à la place d'adebayor voudrait dire pour l'arsenal payer comme minimum 8,3 millions en plus en 2 ans..L'arsenal en se separant D'adebayor doit percevoir l'argent qui lui permette de combler ce trou de 8 millions"

Remplacer 8 millions par 10,4 millions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist