PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 juillet 2008 à 13h58
@ Tous

Mais qu'est ce qui vous etonne dans le fait que le barça veuille offrir Eto'o plus de l'argent contre Adebayor???Comme je l'ai expliqué la dernière fois le Barça doit se debarasser d'Eto'o,après les gaffes de Guardiola... Prendre Adebayor et donner 10 millions ad arsenal ce n'est qu'une operation financière qui pourrait arranger les 2 sociètés.... Je m'explique Eto'o en ce moment prend environ 7,5 millions d'euro au barça adebayor quand à lui prend presque 2,3 millions...A Eto'o ils restent 2 années de contrat 7,5x2= 15 millions...Prendre Eto'o à la place d'adebayor voudrait dire pour l'arsenal payer comme minimum 8,3 millions en plus en 2 ans..L'arsenal en se separant D'adebayor doit percevoir l'argent qui lui permette de combler ce trou de 8 millions..Du cotè de barcelone en revange en se debarassant d' eto'o,le barça economiserait 15 millions en 2 ans ..Vu que le salaire d'adebayor sera autour de 5 millions,en 2ans le barça depenserait 10 millions en plus des 10 autre millions donnés à l'arsenal pour un total de 20 millions...C'est vrai qu'il y'a un trou de 5 millions,mais nous devons tenir compte du fait qu'Adebayor est plus jeune qu'Eto'o et pour le Barça ces 5 millions seraient une sorte d'investissement pour le futur...Evidemment l'arsenal pourrait demander encore plus vu que l'arsenal peut dire si Eto'o signe 5 ans,comment nous faisons pour le payer les autres années??Nous pouvons proposer 5 millions à Adebayor et dep
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist