PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 juillet 2008 à 12h51
@SIE

je te connais où? je t'ai parlé quand encore? @Hristo, ton voisin, t'a dépassé, c'est moi que tu pourras?

@MAN BASSA

Tu as dit avec la sagesse et l'élégance habituelles ce que j'allais dire avec moins de mordant sans doute. Que celui qui a peur de @Hristo aille pleurer chez sa mater. ce garçon restera toujours celui qui a le mieux compris @JOHN BARRICK ici en le flétrissant de valet de la faribole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist