@SIE
je te connais où? je t'ai parlé quand encore? @Hristo, ton voisin, t'a dépassé, c'est moi que tu pourras?
@MAN BASSA
Tu as dit avec la sagesse et l'élégance habituelles ce que j'allais dire avec moins de mordant sans doute. Que celui qui a peur de @Hristo aille pleurer chez sa mater. ce garçon restera toujours celui qui a le mieux compris @JOHN BARRICK ici en le flétrissant de valet de la faribole.
je te connais où? je t'ai parlé quand encore? @Hristo, ton voisin, t'a dépassé, c'est moi que tu pourras?
@MAN BASSA
Tu as dit avec la sagesse et l'élégance habituelles ce que j'allais dire avec moins de mordant sans doute. Que celui qui a peur de @Hristo aille pleurer chez sa mater. ce garçon restera toujours celui qui a le mieux compris @JOHN BARRICK ici en le flétrissant de valet de la faribole.

