PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 juillet 2008 à 9h09
@ Sofie


Vois tu,nous tous nous aimerions etre nous memes...Moi je me rappelle que lorsque j'etais au cameroun en pleine saison sechè,dans ma chambre d'etudiant à Ngoa ekelle j'etais tjrs en slip,mais dès que je franchissais le seuil de la porte de ma chambre je devais me vetir,malgrè le fait qu'il faisait plus chaud hors de la chambre....Pourquoi??? Parceque hors de ma chambre ils y'avaient les autres,et pour ne pas gener les autres,je me devais de m'habiller... 🙂 Pour revenir à notre fou..Si pour toi ce que pensent les autres n'est pas important,pense au moins que peut etre tu leur causes prejudice en courant toute nue devant eux :))) et ne me demande pas de quelle façon tu leur causes prèjudice...Je ne voudrais pas te faire un dessin :))..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist