@ JPEK
Le Cameroun c'est le Cameroun,les gars vont suer à Luanda devenant vices champions d'Afrique et quelqu'un d'autre bouffe l'argent de leurs primes.....Vraiment trop c'est trop...
Le Cameroun c'est le Cameroun,les gars vont suer à Luanda devenant vices champions d'Afrique et quelqu'un d'autre bouffe l'argent de leurs primes.....Vraiment trop c'est trop...

