@hristo:
Je ne crois pas un seul instant que tu as été formé en allemagne, vu la publicité que tu fais sur l'excellence de la formation donnée là -bas, et surtout dans le domaine scientifique.
quelle manque de rigueur dans ta démarche intellectuelle.
1. Tu as donné une liste de personnalité que tu as clairement qualifié de "voleurs" ici.
2. pour justifié ta liste, tu as cité les "60% de ministres voleurs", "la corruption généralisée des grands administrateurs du cameroun" , la "liste des américains" (laquelle???)et ton ami @conseiller t'a soutenu en me parlant du classement du cameroun comme pays corrompu par une ONG occidentale.
Toi qui refuse à nos filles de regarder les occidentaux, tu te réfère a une liste que tu ne peux me donner pour dire que "peut-etre ces personnes que tu as déja salis, y figure probablement"???
Et c'est a moi de venir te prouver que tu raconte n'importe quoi?
Si tu dis a un malade:"vous avez le sida"...tu attends ensuite que quelqu'un d'autre vienne te montrer que tu as tord, ou tu apportes au malade les preuves de sa maladie???
Toi seul finalement sait quelle formation tu as eu en allemagne. Mais etant moi aussi un scientique de formation, je me permet de te dire que tu es ici au toli, sans aucun doute l'esprit le plus charlatan qu'on peut lire.
C'est une simple constatation, devant ton manque de rigueur et de probité morale.
Tu condamnes sans preuves, c'est lamentable. Et tu veux etre 1 exemple pour les jeunes???
Je ne crois pas un seul instant que tu as été formé en allemagne, vu la publicité que tu fais sur l'excellence de la formation donnée là -bas, et surtout dans le domaine scientifique.
quelle manque de rigueur dans ta démarche intellectuelle.
1. Tu as donné une liste de personnalité que tu as clairement qualifié de "voleurs" ici.
2. pour justifié ta liste, tu as cité les "60% de ministres voleurs", "la corruption généralisée des grands administrateurs du cameroun" , la "liste des américains" (laquelle???)et ton ami @conseiller t'a soutenu en me parlant du classement du cameroun comme pays corrompu par une ONG occidentale.
Toi qui refuse à nos filles de regarder les occidentaux, tu te réfère a une liste que tu ne peux me donner pour dire que "peut-etre ces personnes que tu as déja salis, y figure probablement"???
Et c'est a moi de venir te prouver que tu raconte n'importe quoi?
Si tu dis a un malade:"vous avez le sida"...tu attends ensuite que quelqu'un d'autre vienne te montrer que tu as tord, ou tu apportes au malade les preuves de sa maladie???
Toi seul finalement sait quelle formation tu as eu en allemagne. Mais etant moi aussi un scientique de formation, je me permet de te dire que tu es ici au toli, sans aucun doute l'esprit le plus charlatan qu'on peut lire.
C'est une simple constatation, devant ton manque de rigueur et de probité morale.
Tu condamnes sans preuves, c'est lamentable. Et tu veux etre 1 exemple pour les jeunes???

