@Sims
Tu es vraiment hors sujet le sujet ''Etoo'' n'est palus interessant en ce moment ,il restera au barca chacun peut avoir une opinion la' dessus-pour certains c'est bien pour d'autre c'est degradant ,en plus c sa carrière,il peut la gerer coe il veut.Ns avons d'autres choses plus importantes en ce moment une jeune compatriote vient detre tuèe en Frnace sous l'indifference des autoritÈs francaises et de la Diaspora camrounaise qui une fois de plus montre comment a' l'etranger les camerounais manquent de solidaritè,sont egoistes ne s'entraident pas et passent le temps a' donner des lecons aux autres.Je croyais que ceux qui vivaient en Frnace etaient les meilleurs puisqu'ils ne cessent de le raconter ici mais je constate que en dehors de porter des vestes et cravatte imiter l'accent francais,ils ne sont bon a' rien.en matiere d'education technologie ,informatique et bien d'autres domaine encore l'allemagne est une reference ,lorsque vs avez un diplome allemnd on sait que vs avez du potentiel c reconnu ds tte la planete,l'Allemagne forme de meilleurs cadres en europe,ceux qui beneficient donc de cet experiance du pays de gothe peuvent se rejouir
Tu es vraiment hors sujet le sujet ''Etoo'' n'est palus interessant en ce moment ,il restera au barca chacun peut avoir une opinion la' dessus-pour certains c'est bien pour d'autre c'est degradant ,en plus c sa carrière,il peut la gerer coe il veut.Ns avons d'autres choses plus importantes en ce moment une jeune compatriote vient detre tuèe en Frnace sous l'indifference des autoritÈs francaises et de la Diaspora camrounaise qui une fois de plus montre comment a' l'etranger les camerounais manquent de solidaritè,sont egoistes ne s'entraident pas et passent le temps a' donner des lecons aux autres.Je croyais que ceux qui vivaient en Frnace etaient les meilleurs puisqu'ils ne cessent de le raconter ici mais je constate que en dehors de porter des vestes et cravatte imiter l'accent francais,ils ne sont bon a' rien.en matiere d'education technologie ,informatique et bien d'autres domaine encore l'allemagne est une reference ,lorsque vs avez un diplome allemnd on sait que vs avez du potentiel c reconnu ds tte la planete,l'Allemagne forme de meilleurs cadres en europe,ceux qui beneficient donc de cet experiance du pays de gothe peuvent se rejouir

