PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 juillet 2008 à 21h13
@Bosquo
Donc si tu n'as vu les noms que j'ai citès dans aucune liste est-a' dire que ceux-la' seraient blanchis de ts soupcons ou faits qui les acculeraient?As-tu donc le monopole de l'information?Et pourquoi tu prends systematiquemnt la defense de telle ou telles personne?Meme lorsque la police commence une enquete elle le fait a' partit parfois de faits ou d'informations sans grde importance ,on ne doit pas tjrs faire une grde kermesse lorsqu'on veut mettre la main sur un detourneur de fonds.Tu ne contentes que de denoncer le fait j'indexe certaines personnes,mais il est donc plus facile puisque tu e convaincu de leur innocence de me montrer qu'ils n'ont jamais volè ie en apportant leurs bulletins de ,paie,et differentes primes qu'ils ont percues pourque ns puissions tous voir que leur niveau de vie correspondrait a' leurs gains,la' farnchement je serai donc convaicu .Il n'ya pas un seul grd cadre de l'administration actuelle qui ne s'est enrichi de facon illicite,au cameroun Paul Biya a un dossier sur chacun de ses collaborateurs c pour cela que nul ne peut broncher tous savent qu'ils sont passibles de prison si on ouvrait une enquete sur eux.Moi je suis un patriote du cameroun quand c bien j'applaudis et quand c mauvais je critique ,si tu veux blanchir kelkun fait le jusqu'au fond pourquoi ,si tu prouves que ces gens n'ont pas volè je t'apprecierais et tu auras rendu un travail au cameroun et a' notre justcice parceq'ils beneficient encore de la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist