Non, non et non ! Cheyi Adebayor vaut un peu plus de la moitié des 40m que demandait Arsenal.Son agent vient de le dire. Arsenal a baissé lemontant présumé de son transfert à 30m.Savez-vous pourquoi ? parce que Eto'o risque de rester. le Barca était prêt à payer 35m pour Cheyi.Aujourd'hui que vont-il proposer ? certainement moins de 30m. RPobablem,ent 24m, exactement le même montant qu'ils arrêteront pour Eto'o.à ce prix, il pourrait partir.

