wayyy mamanagai ! c est mm comment avec ls mafiosos de fecafootos la mm? mbami, makoun, viennent renforses qoi la mm? les gars ont payes leur kombos en solo a tumba pile pour niokser ls petits qui ont qualifier l equip , j suis sur que cette liste sort avec ses 2 la , et quon ne nous disent pas que ont sort au premier tour, sinon j risque d envoyer une boom bitkutsik a beejinng!

