@tous
Une camerounaise s'est fait tirée dessus coe un lapin (depuis le 20 juin) par son toubab de mari et aucun journal français n'en a fait echo jusqu'à l'heure actuelle !!!!!
Le comble dans cette histoire c'est que la police a transferé l'assassin dans un asile pour fou !!! autrement dit, c'etait un banal incident dû à une petite folie passagère ...
La morale de cette histoire c'est qu'il vaut mieux se faire justice soi-même ... si cette pauvre fille a des fréres, ils savent à present ce qu'ils ont a faire !!!
La france "pays des droits de l'hoe" : ça fait de plus en plus ricaner . Un camer (France) le 13/07/2008 à 17:35
Une camerounaise s'est fait tirée dessus coe un lapin (depuis le 20 juin) par son toubab de mari et aucun journal français n'en a fait echo jusqu'à l'heure actuelle !!!!!
Le comble dans cette histoire c'est que la police a transferé l'assassin dans un asile pour fou !!! autrement dit, c'etait un banal incident dû à une petite folie passagère ...
La morale de cette histoire c'est qu'il vaut mieux se faire justice soi-même ... si cette pauvre fille a des fréres, ils savent à present ce qu'ils ont a faire !!!
La france "pays des droits de l'hoe" : ça fait de plus en plus ricaner . Un camer (France) le 13/07/2008 à 17:35

