@Ndogkoti
Grand pardon ne va si vite en retraite. Tu as déjà formé qui pour te remplacer avant d'imaginer que tu vas partir? n'est ce pas tu passé ton temps à faire comme Larousse. Tu connais la dévise de Larousse non? "Qui sème à Tout Vent" Voilà à koi tu as servi sur notre "machin" comme disait De Gaulle. tu as formé @Conseiller,@Hristo,@Gachis ils sont devenus des professionnels de l'injure ...Toi un notable de Sipandang voilà là où tu amènes la jeunesse du périmètre sacré.
Grand pardon ne va si vite en retraite. Tu as déjà formé qui pour te remplacer avant d'imaginer que tu vas partir? n'est ce pas tu passé ton temps à faire comme Larousse. Tu connais la dévise de Larousse non? "Qui sème à Tout Vent" Voilà à koi tu as servi sur notre "machin" comme disait De Gaulle. tu as formé @Conseiller,@Hristo,@Gachis ils sont devenus des professionnels de l'injure ...Toi un notable de Sipandang voilà là où tu amènes la jeunesse du périmètre sacré.

