@ Tous : Avis de grève générale.
Je n'interviens pas souvent sur le Toli mais y viens quotidiennement y lire vos débats. Cependant, devant ces quelques énergumènes qui s'acharnent à manquer de respect à une femme intelligente et à un joueur respectable et respecté : je vous annonce que je fais grève du Toli jusqu'à nouvel ordre et j'invite tous ceux qui ont les même valeurs que moi à être solidaires de mon action. Vraiment ras le bol des détracteurs grossiers !
@ Webmaster
Comme te l'as demandé mon cousin Bons, fais le ménage sur le Toli car tes clients les plus fidèles ne viendront plus tant qu'il sera fréquenté par des voyous qui n'ont rien à faire ici et n'apportent rien de concret et de positif au football Camerounais. Il ne sont là que pour déverser leur haine et salir leurs frères. Merci de ta compréhension.
Je n'interviens pas souvent sur le Toli mais y viens quotidiennement y lire vos débats. Cependant, devant ces quelques énergumènes qui s'acharnent à manquer de respect à une femme intelligente et à un joueur respectable et respecté : je vous annonce que je fais grève du Toli jusqu'à nouvel ordre et j'invite tous ceux qui ont les même valeurs que moi à être solidaires de mon action. Vraiment ras le bol des détracteurs grossiers !
@ Webmaster
Comme te l'as demandé mon cousin Bons, fais le ménage sur le Toli car tes clients les plus fidèles ne viendront plus tant qu'il sera fréquenté par des voyous qui n'ont rien à faire ici et n'apportent rien de concret et de positif au football Camerounais. Il ne sont là que pour déverser leur haine et salir leurs frères. Merci de ta compréhension.

