@ Webmaster,
Il serait peut-être temps que tu mettes un peu d’ordre dans cette tribune. Plus ça va, plus cet espace prend des allures bestiales. Certains individus - dont l’intelligence est tellement bien cachée qu’on s’y tromperait – ont décidé de mettre fin à la convivialité des échanges afférant à notre football. Pour bien moins que ça, d’autres ont vu leurs IPs bloqués par le passé. Jusqu’où peut-on se montrer dégoutant sans susciter la moindre sanction prévue en cas d’abus ? On ne peut même pas parler d’un moment d’égarement, puisque nous sommes servis à cette sauce de manière récurrente. J’ose espérer que tu prendras assez vite les mesures qui s’imposent. A bon entendeur …
Il serait peut-être temps que tu mettes un peu d’ordre dans cette tribune. Plus ça va, plus cet espace prend des allures bestiales. Certains individus - dont l’intelligence est tellement bien cachée qu’on s’y tromperait – ont décidé de mettre fin à la convivialité des échanges afférant à notre football. Pour bien moins que ça, d’autres ont vu leurs IPs bloqués par le passé. Jusqu’où peut-on se montrer dégoutant sans susciter la moindre sanction prévue en cas d’abus ? On ne peut même pas parler d’un moment d’égarement, puisque nous sommes servis à cette sauce de manière récurrente. J’ose espérer que tu prendras assez vite les mesures qui s’imposent. A bon entendeur …

