Ntoungou Mpile doit etre fou de ne pas convoquer sebastien bassong.Il appel meme les makoun,mbami pkoi? meme le jeune camerouno-Russe, ki a jouer pluseur matches avec cette ekip,ki risk etre naturaliser pas la Russe ne pas convoker. les mbami on jouer en 2000 pas ke paul Akono avait juger kil devait exploiter les talents de jeunes.

