des fois je me dde pk les hoes ont tendde mal a communiquer.
je ne pense pas que gachis voulait indexer mboua directement, il faisait juste un paralelle pour expliquer pk la non selection de ngwat n'était pas si justifiée il a pris l'ex de mboua et au risque de m'attirer les foudres de sophie les situations des deux joueurs comparées directement, son exemple n'est pas completement tordu, maintenent ca ne veut pas dire automatiquement que mboua a payer pour etre dans la liste.
sophie qui defend son homme et c'est tt a fait normal, l'entend dans ce sens et coe elle n'est pas de nature a passer sur ce genre de chose, elle repond, et coe gachis aussi c un "bon homme bien coe il faut avec sa dose d'orgeuil" il n'entend pas se laisser faire par une femme et de surcroit une blanche ohhhhhhhhh mon dieuuuuuu sacrilège et voila et voila et voila... et on a eric qui debarque eric le justicier batman qui les envoie ts balader hors du toli d'une facon hummmm bien héroiique (je rigole pardon)
et moi ds tt ca je constate c tt
pardon faites coe si je n ai rien ecrit oooooohhh arretez seulmt de vouloir faire les palabres et lisez vous plus les un les autres pour mieux communiquer et echanger après tt on est la pour ca c tt ce que je peux dire.
je ne pense pas que gachis voulait indexer mboua directement, il faisait juste un paralelle pour expliquer pk la non selection de ngwat n'était pas si justifiée il a pris l'ex de mboua et au risque de m'attirer les foudres de sophie les situations des deux joueurs comparées directement, son exemple n'est pas completement tordu, maintenent ca ne veut pas dire automatiquement que mboua a payer pour etre dans la liste.
sophie qui defend son homme et c'est tt a fait normal, l'entend dans ce sens et coe elle n'est pas de nature a passer sur ce genre de chose, elle repond, et coe gachis aussi c un "bon homme bien coe il faut avec sa dose d'orgeuil" il n'entend pas se laisser faire par une femme et de surcroit une blanche ohhhhhhhhh mon dieuuuuuu sacrilège et voila et voila et voila... et on a eric qui debarque eric le justicier batman qui les envoie ts balader hors du toli d'une facon hummmm bien héroiique (je rigole pardon)
et moi ds tt ca je constate c tt
pardon faites coe si je n ai rien ecrit oooooohhh arretez seulmt de vouloir faire les palabres et lisez vous plus les un les autres pour mieux communiquer et echanger après tt on est la pour ca c tt ce que je peux dire.

