ma chere sophie, je pense que tu es qq'un de fort intelligent, mais de grace, prend aussi parfois de la hauteur par rapport a cretaines choses qui se disent sur le toli.
ce n'est que mon petit avis mais je pense que des fois ca sert a rien de reagir à certains avis
pour revenir au foot, oui des joueurs payent parfois pour jouer avec la nat sophie je ne dis pas que marc l'a fait mais mm les plus meritants sont parfois obliges de passer par la .
et ces histoires n'existent pas q en afrique le football c une mafia mm en europe, des coachs prennent parfois un pourcentage sur le transfert des joeurs, avec le contrat de les faire jouer pendant la saison, ou pcq il le fait entre dans le club, ou pcq il est de meche avec l agent.... le milieu du foot est un peu pourri parfois.
je pense qu'eto'o n'a rien a faire au JO, je ne pense pas q'il aura la motivation et la volonte necessaire pour se surpasser ( et surtt que tant que sa situation pour l annee prochaine n est pas claire, lui non plus n aura pas l'esprit en place pour se consacre pleinement a cette competition.) et je pense en gros q'etoo est talentuex mais dans un groupe c un fouteur de merde faut pas q il vienne perturber l'ambiance des gars avec ses considerations et son caractere
ce n'est que mon petit avis mais je pense que des fois ca sert a rien de reagir à certains avis
pour revenir au foot, oui des joueurs payent parfois pour jouer avec la nat sophie je ne dis pas que marc l'a fait mais mm les plus meritants sont parfois obliges de passer par la .
et ces histoires n'existent pas q en afrique le football c une mafia mm en europe, des coachs prennent parfois un pourcentage sur le transfert des joeurs, avec le contrat de les faire jouer pendant la saison, ou pcq il le fait entre dans le club, ou pcq il est de meche avec l agent.... le milieu du foot est un peu pourri parfois.
je pense qu'eto'o n'a rien a faire au JO, je ne pense pas q'il aura la motivation et la volonte necessaire pour se surpasser ( et surtt que tant que sa situation pour l annee prochaine n est pas claire, lui non plus n aura pas l'esprit en place pour se consacre pleinement a cette competition.) et je pense en gros q'etoo est talentuex mais dans un groupe c un fouteur de merde faut pas q il vienne perturber l'ambiance des gars avec ses considerations et son caractere

